Virée sexe sur le 62 pour couple partouzeur

Soleil femme de 47 ans

Salut les coquins, Nous sommes un couple coquin, je me prénomme Soleil et je suis âgée de 47 ans et mon chéri 52 ans. Nous sommes sur Méricourt dans le 62.

Je pratique le candaulisme car j'adore jouer avec un autre homme mais exclusivement en étant maté par mon chéri. Je suis particulièrement gourmande quand je fais l'amour et j'aime notamment que l'on me lèche longuement.
On préfère un homme à peu près du même âge que nous pour cette rencontre échangiste. Étant une femme très gourmande, il me faut un autre homme pour me procurer des orgasmes à fond. Nous sommes adeptes de jeux coquins depuis un bon bout de temps. Mon mec et moi essayons des nouvelles pratiques hot la plupart du temps, en ce moment c'est le voyeurisme.
Je peux pour vous donner un rencard chez toi. Egalement j'accepte qu'on se voye pour un rencard dans un lieu d'exhib sur Méricourt.

A présent vous comprenez ce que je cherche, vous avez le droit de me laisser un message. Je suis certaine de passer un bon moment en votre compagnie. Je vous dis à très vite. Bisous coquins.

LAISSER UN MESSAGE

0 MESSAGE(S) ENVOYE(S)